jeudi 13 septembre 2018

Visite en Finlande - Jour 1

La princesse Mary est en visite en Finlande pour deux jours. A l'origine, il était prévu que ce soit le prince Frederik qui fasse le déplacement mais il est en convalescence suite à son intervention chirurgicale il y a quelques jours.

Programme du jour
- Accueil officiel à l'hôtel de ville d'Helsinki
- Conférence sur l'urbanisation dans les pays nordiques
- Rencontre avec des compagnies danoises
- Déjeuner au Parlement
- Visite de l'entreprise Stora Enso
- Visite d'une foire avec des produits alimentaires danois
- Dîner officiel pour les 100 ans de relations diplomatiques entre le Danemark et la Finlande






























MODE

Tenue 1

Tailleur ANDIATA (nouveau) (merci @ Katrina)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Sac PRADA


Tenue 2

Jupe H&M

Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière SERGIO ROSSI 


(photos: kongehuset/is/fi)

8 commentaires:

  1. CP Mary looks wonderful in this light pink suit,but why sweep the floor with the long pant leg.The pant an inch shorter and it is fine. The black top and skirt for the dinner is fantastic. I love the neckline of this top. The shoes are very nice too.All in all great look.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tenue avec la jupe!
    La princesse pourrait, vu sa silhouette parfaite, adopter une veste de tailleur plus cintrée et ajustée (les photos prises sur la terrasse illustrent ma pensée).

    RépondreSupprimer
  3. Les deux tenues sont superbes avec un plus pour la jupe verte .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le tailleur, et le sac...wahou !Je l'aime toujours autant 😁!
    La 2ème tenue me plait aussi mais avec la jupe d'une autre couleur ( je ne suis pas trop fan du vert !).

    RépondreSupprimer
  5. Le tailleur est superbe mais la
    jupe je n aime pas on dirait des rideaux de château mais j en conviens chacun ses goûts
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  6. Belles tenues pour Mary - j'aime la jupe avec le haut noir, mais le tailleur est magnifique. Il est vrai qu'avec sa silhouette, elle met en valeur tous les vêtements.

    RépondreSupprimer
  7. Tenue de la journée très chic ! Tenue de la soirée horrible !

    RépondreSupprimer
  8. Bon et bien pour Mary comme dans 99,99% des cas : c'est chic, classe, délicat, approprié, dans la mesure (et j'en passe, Lol)

    RépondreSupprimer