dimanche 2 septembre 2018

Prix de la fondation Carlsberg, Copenhague

La princesse Mary a assisté à la cérémonie de remise des prix de la fondation Carlsberg, à Copenhague.









MODE

Robe ADAM LIPPES (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière PRADA


(photos: billed bladet/kongehuset)

7 commentaires:

  1. Heureusement que nous l'avons cette jolie Mary jamais encore égalée ! C'est toujours elle qui fait dans l'originalité et la classe.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques accessoires jolie robe sans les franges
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. Love her dress,she CP Mary is always classy. From head to toe fantastic.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, divine comme d'habitude....

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classe!
    J'adore la robe, très originale.
    Décidément, j'aime beaucoup Mary.

    RépondreSupprimer
  6. Tenue originale, j'aime beaucoup. Encore un sans faute pour MARY;

    RépondreSupprimer
  7. Photos 5, attention je suis !!!
    Dommage cette princesse à souvent des pauses prétentieuses

    RépondreSupprimer