jeudi 20 septembre 2018

Nouveautés

J'ai décidé d'ouvrir cinq nouveaux blogs qui seront dédiés à Letizia, Victoria, Mary, Kate et Meghan. Chaque blog couvrira l'actualité et le style de ces cinq femmes et de leur famille qui sont mes préférées. Vous retrouverez toujours plus d'infos sur leurs apparitions et leurs styles vestimentaires.

Je sais que certaines seront déçues de ne plus avoir les nouvelles régulières des autres princesses mais il existe de nombreux sites ou blogs où vous pourrez trouver toutes leurs infos. Si vous le demandez, je pourrai vous mettre quelques liens.
Je ne dis pas que je ne ferai peut être pas un jour la même démarche pour d'autres princesses mais pour le moment, j'ai choisi de me consacrer à mes favorites.



Mise à jour: Je vais voir s il est envisageable que je fasse des blogs pour Maxima, Mette Marit, Marie, Madeleine, Charlène et Sofia...
Mais si je fais ça, cela veut dire que mes précédents blogs disparaîtront au fur et à mesure que je mettrai les articles dans chaque blog correspondant...


J'espère vous retrouver nombreux (ses) sur mes différentes adresses! A très vite!





48 commentaires:

  1. Alors là, et très égoïstement,je suis ravie !!!
    Ce doit être un travail colossal pour vous Ccile !
    Je vous suivrai avec beaucoup de plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Vous en aurez du travail bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes courageuse Ccile
    Dans votre sélection j ai mes 2 royales préférées
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ab bon ????je croyais que vous adoriez Charlène !!!!

      Supprimer
  4. Bravo ! Un travail de Titan mais les sites sont déjà dans mes favoris ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Il faut toujours suivre ces instincts surtout en cette matière qui est le plaisir de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres par voie de conséquence ... oui je sais il est tard, tout n'est plus clair ! LOL. Je te l'ai déjà dit et je le répète, tu m'épatera toujours de vouloir et pouvoir faire tout ça ! Tu as moralement tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, cette nouvelle n'est pas pour me réjouir. Il faudra donc consulter ces différents blogs sans avoir de vue d'ensemble de l'actualité des royautés.
    Je visiterai vos nouveaux blogs et j'attendrai de voir ce que vous proposerez.
    Je comprends parfaitement que c'est votre plaisir qui vous motive à tenir à jour ces pages et je salue votre investissement.

    RépondreSupprimer
  7. And this blog is now closed?

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful news, Thank you for doing all this work. I am looking forward to all blogs.

    RépondreSupprimer
  9. Will that be the definitive end of Royals & Style ?
    To those, who would like to follow other HRH Princesses and Queens than Ccile's five favourites, I recommands: Royal Blog Paris MATCH (plenty of pics (!) and you will find news about all European HRH Princesses and Queens)
    My six favourites: Maxima, Victoria, Marie, Letizia, Madeleine and Mary.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi le Daily Mail rubrique TV et show biz, puis dans le moteur de recherches il faut écrire le nom de la princesse

      Supprimer
  10. Yes this blog will not be updated anymore.

    RépondreSupprimer
  11. Thank you Ccile…… it has been great following your blog !!! I'll miss it !!

    RépondreSupprimer
  12. Very happy to have blogs devoted to my 3 favourites- Mary, Kate & Meghan! Thanks for all the hard work you put into this.

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes Reine chez vous ;-) Et votre choix me convient bien . Bonne journée pour vous et les " groupies " de votre blog avec un clin d'œil particulier à JAusten ….

    RépondreSupprimer
  14. Je vous suis et ai fait mon choix !!!

    RépondreSupprimer
  15. Par manque de temps je ne pourrais pas commenter sur tous les blogs et certaines princesses m indifferent
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  16. Chère Ccile,
    Je suis ravie par votre annonce fabuleuse!
    Merci pour avoir sélectionné mes quatre "chouchou"!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis déçue car ma princesse préférée ne figure pas dans votre liste.
    Il existe certes d autres sites,mais
    Le votre était mon préféré.
    Toutefois,Je respecte votre décision.

    RépondreSupprimer
  18. Cela signifie-t-il la fin de ce site? Si tel est le cas, quel dommage! Il permettait de tout centraliser. Bonne continuation et longue vie à vos sites néanmoins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins Camille car effectivment pour moi votre blog Ccile était celui qui donnait vraiment une vision d'ensemble... là c'est beaucoup trop compliqué d'aller suivre chacun des blogs... j'adorais déjà celui de Princessblog76... dommage ...

      Supprimer
  19. Thanks for all your new blogs, these are very clear and full of information.

    RépondreSupprimer
  20. gantillaise@hotmail.be22 septembre 2018 à 12:19

    Ravie de prendre connaissance de votre blogue ,que je trouve tres intéressant.
    Bravo à vous.��
    Lola

    RépondreSupprimer
  21. Je voulais mettre des commentaires sur les nouveaux site mais il semble impossible de se connecter sous son nom… et si on ne veut pas être un compte google on est bloquée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier et normalement tout est en ordre...
      Est ce que d'autres personnes ont le même souci?,

      Supprimer
    2. Oui Ccile! Maintenant cela fonctionne!
      Bravo pour les nouveaux sites!

      Supprimer
    3. Chère Cecile,
      Pour moi pas moyen de me connecter depuis des jours. Je pense qu'il y a un souci . Les autres fois cela c'est fait sans problèmes.
      Bien a vous
      Lola

      Supprimer
    4. Désolé de lire ça! Je ne comprends pas pourquoi vous n'y arrivez pas. J'espère que ce n'est que temporaire car je n'ai rien modifié en terme de paramètres donc cela devrait fonctionner :)

      Supprimer
  22. Pensez-vous créer un blog dédié à Mathilde?

    RépondreSupprimer
  23. J'ai le même problème pas moyen de le connecter.
    Lola

    RépondreSupprimer
  24. C est votre choix mais par manque de temps je e peux pas commenter, je préfère l ancienne formule donc ici c était plus rapide . Je passais d un sujet à l autre très rapidement
    J ai essayé et je ne peux me connecter si on n a pas un compte Google. Alors avec regret je vais vous quitter
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de lire cela! J'espère que vous changerez d'avis :)

      Supprimer
  25. Je pense avoir enfin compris ce qui n'allait pas et pourquoi certains ou certaines ne pouvaient pas laisser de commentaires! Je pense que dorénavant, il n'y aura plus de difficultés:)

    RépondreSupprimer
  26. Les personnes qui n'arrivent pas à déposer un commentaire peuvent essayer en mettant le curseur sous le nom et non à côté au moment d'indiquer leur nom.

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de ressayer et je tombe sur google et je n ai pas d autre choix et non sur anonyme comme précédemment
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  28. Très ça marche
    Merciiiiiiii
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  29. Contente de vous retrouver!

    RépondreSupprimer
  30. Mon problème a été résolu. Je peux vous joindre.
    Tres beau WK à vous Cecile et les blagueuses.
    😎 Lolla

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Ccile,
    Je m'inquiète de votre silence sur les blogs que vous nous avez concoctés avec tant de brio.
    Dites-nous, s'il vous plait, si tout va bien pour vous!
    Bien cordialement,
    Thalie

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Savez vous si le nouveau blog est arrete

    RépondreSupprimer