mercredi 29 août 2018

Visite d'état du président français au Danemark - Jour 2

Le président Macron a passé sa deuxième et dernière journée au Danemark pour sa visite d'état. Ce matin, le couple présidentiel a fait ses adieux à la reine Margrethe au palais royal et a signé la traditionnelle plaque pour chaque visite d'état au Danemark.



Puis, pendant que le président et le prince Frederik assistaient à une conférence économique, la princesse Mary et Brigitte Macron ont visité une école de Copenhague.






En fin de matinée, les deux couples ont visité le musée Glyptothèque Ny Carlsberg.






Enfin, la visite d'état s'est conclue par une réception au théâtre royal de Copenhague à laquelle participaient aussi la reine Margrethe, le prince Joachim, la princesse Marie et la princesse Benedikte.








MODE

MARY

Tenue 1

Robe VIONNET (merci @ Royal Couturier et Heaven)


Charlene a porté la version longue de cette robe


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette QUIDAM


Tenue 2

Robe GIAMBATTISTA VALLI (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins GIANVITO ROSSI (nouveau) (merci @ Heaven)


Minaudière LOUIS VUITTON


MARIE

Robe HUISHAN ZHANG


Escarpins SERGIO ROSSI


Pochette ETUI


(photos: kongehuset/paris match/svenskdam)

5 commentaires:

  1. La première robe de Mary (déjà portée) me plait bien. L'ensemble de Madame MACRON est beau mais à mon goût il manque quelques centimètres à la robe. La robe VALLI de Mary n'est pas vilaine, mais je n'aime pas la toilette de sa belle sœur.

    RépondreSupprimer
  2. la robe bleue de Mary m'a toujours plu, elle l'a porte toujours avec autant d'élégance et de distinction.
    Pour le soir, je n'aime pas la tenue de Marie qui pour moi est bien trop commune alors que les éléments pris séparément sont jolis, et je n'aime pas trop non plus la tenue du soir de Mary. Je préfère presque plus la photo de la robe que la robe portée :)

    RépondreSupprimer
  3. Certes Mme Macron s habille court mais toujours simple chic élégant sa ns fausse note
    La robe marine de Mary est superbe ainsi que la tenue de Mafie
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  4. Day 2 lovely dresses for everyone.Love the blue dress of Mary also the one with the flowers she always' looks good. So does Pss Marie.The Queens dress is a bit to dark for me. Madame Macron's dress and coat looks very nice, always the same style,very sleek also the white dress is classy.

    RépondreSupprimer
  5. Mary est juste sublime...les tenues sont très belles et adaptées. Les tenues de B Macron sont épurées donc le plus souvent à mon goût, mais je n'aime pas le personnage et les jupes sont beaucoup trop courtes pour son âge.

    RépondreSupprimer