dimanche 12 août 2018

Royals & Style - La suite

Retrouvez ici la suite de mon précédent blog Royals & Style (https://princessesblog76.blogspot.com/) avec toujours plus d'actus sur la vie de Letizia, Maxima, Charlene, Victoria, Mary, Mette Marit, Kate, Meghan, Marie, Madeleine et Sofia et tout sur leur style à chacune de leurs apparitions!

Très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle aventure!

14 commentaires:

  1. Je me réjouie de voir que le blog continue ! Quelle joie que vous ayez changé d'avis. Je continuerai à lire votre blog quotidiennement.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous retrouvais tous les soirs avec plaisir, je trouvais dommage et triste que vous arrêtiez votre blog, c'est le seul dans son genre et à mon avis, le plus sympa et le plus complet.
    Je suis super heureuse que vous avez changé d'avis en cet belle journée ensoleillée, et continué à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai ? C'est vous Ccile ? Vous restez et continuer à partager votre passion ? Génial et MERCI.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh!Quelle surprise !
    Je suis trop contente !
    Merci Ccile de continuer !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ccile pour ce nouveau blog !! Le voilà enregistré dans mes favoris : )
    Je suis bien contente de vous retrouver et de vous suivre pour la suite des aventures de nos reines et princesses favorites
    Charlie

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez changé d'avis Ccile??? Nos posts ont eu raison de votre décision???
    Ravie, mais alors ravie! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci de continuer, c'est un plaisir de vous lire chaque jour...

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment MERCI Ccile d'avoir changé d'avis!!!
    Je suis très heureuse aussi de continuer l'aventure avec vous...

    RépondreSupprimer
  9. Thank you very much!!!!! Im so glad!!!

    RépondreSupprimer
  10. Thank you very much!!!!! Im so glad!!!

    RépondreSupprimer
  11. Thanks!!! Thanks!!! I am so grateful that you continue!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle bonne nouvelle ! MERCI.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour la poursuite de ce magnifique travail qui nous apporte tant chaque jour !
    c'est un plaisir de consulter vos articles et de connaître le détail des tenues.

    RépondreSupprimer