dimanche 12 août 2018

Foire de la mode, Copenhague

Le 8 août, la princesse Mary a repris ses activités officielles avec une visite à la foire de la mode de Copenhague où elle a notamment remis un prix à de jeunes créateurs d'une école de design et assisté à un défilé de nouveaux talents.


  




MODE

Robe ART FUSION COPENHAGEN (nouveau) (merci @ Style of Mary)


Escarpins GIANVITO ROSSI

 

(photos: kongehuset)

2 commentaires:

  1. Very fitting dress for this event. Also Danish design, what more can one want.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment dire ... j'aime la robe, j'adore ces tissus de mousseline, j'aime le rose ... mais je n'aurais pas mis ça à cette évènement, ni même avec cette ceinture. Mais c'est Mary et elle est toujours aussi jolie comme un coeur.

    RépondreSupprimer