dimanche 12 août 2018

Festival à Stockholm

Hier, la princesse Sofia a participé à un séminaire qui avait lieu dans le cadre du festival Let's make love great again, à Stockholm.






MODE

Top MAJE (nouveau) (merci @ Heaven)


Sac STELLA MC CARTNEY (nouveau)


(photos: paris match)

17 commentaires:

  1. Joli haut pour SOFIA, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de vous retrouver Ccile, et de voir une de mes princesses préférées
    J adore le haut de sa tenue

    RépondreSupprimer
  3. merci d'etre revenue, que l'histoire soit longue Ccile bravo pour votre travail si vous avez besoin d'aide je suis la,
    jadore le top de sofia

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le petit de haut de Sofia !

    RépondreSupprimer
  5. First I like to say Welcome back. I like this blog it always is very informative and many nice photos to look at. I really like Pss Sofia's top also her smile.

    RépondreSupprimer
  6. Je regardais quotidiennement , je commentais pas souvent . Avec ce nouveau blog , je serai plus assidue ne serait-ce que pour vous remercier de votre décision . Bonne soirée et longue vie à ce nouveau blog .

    RépondreSupprimer
  7. Longue vie à votre nouveau blog. Je suis heureuse de retrouver vos posts et encore merci pour tout le travail de recherches fourni sur votre ancien blog

    RépondreSupprimer
  8. Bravo,pour ce nouveau blog,qui sera sans doute un de mes favoris!
    Belle tenue pour la princesse Sofia,ce haut lui va beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Hors sujet ...mon petit doigt me dit qu un Royal baby est en route chez les Sussex :-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ccile d'être présente avec ce nouveau blog dont le fond blanc me plait particulièrement.
    J'apprécie la princesse Sofia qui me semble être bien à la hauteur de son statut de princesse. J'aime beaucoup son top également.

    RépondreSupprimer
  11. Merci de continuer votre blog. Je vous suivais depuis très longtemps sans commenter. Il est très complet et c'est en effet beaucoup de travail. Si vous publiez vos posts avec un peu de retard sur l'actualité, je pense que personne ne vous en voudra. c'est toujours un plaisir d'admirer les tenues des "nos" reines et princesses.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie princesse !
    Mais surtout très heureuse que vous ayez décidé de continuer... MERCIIIIIIIIII !!

    RépondreSupprimer
  13. This top of Pss Sofia is wonderful, would like to have it myself. I love your blog, so I am very happy you continue, Thank you.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très très heureuse de vous lire à nouveau chère CCile ! ... Et j'ai la chanson de Pharell Williams "Happy" qui me trotte dans la tête ...

    RépondreSupprimer
  15. Thank you very much for continuing the new blog !!! I was destroyed and very sad when Ccile announced the end. This blog was and is very good and I'm always looking forward to more posts. I can not imagine not having a regular overview of the princesses and their fashion. I appreciate very much the time and effort of creating this blog. Please continue!!!

    RépondreSupprimer
  16. Brigitte - Anne14 août 2018 à 15:32

    Sofia est superbe ! Magnifique regard et joliment habillé .

    RépondreSupprimer
  17. Ravie de vous revoir. Svp restez on a besoin de vous.

    RépondreSupprimer