vendredi 31 août 2018

Cérémonie militaire, La Haye

Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont assisté à une cérémonie militaire pour remettre un ordre militaire à un pilote de l'armée.










MODE

Robe NATAN (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière NATAN

13 commentaires:

  1. I like Queen Maxima's dress and color,I also like the sleeves to the elbow but the big bell or tulip I don't care for it is to big. Same sleeve a little smaller would be nice. Hat shoes and minaudiere are very nice and fitting.

    RépondreSupprimer
  2. De geace enlevez moi ce bas des manches qui est De plus en plus volumineux
    Les accessoires sont magnifiques
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Il n'y a pas d'autre mot à part royal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas royal avec sa bouche grande ouverte

      Supprimer
  4. Maxima est superbe ! Les accessoires sont top.
    Seul bémol, les manches de la robe!😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul bémol ce rire bouche grande ouverte, toujours! Pas classe!

      Supprimer
  5. Manches trop imposantes, capeline énorme, bouche trop ouverte... Trop de tout, tant pis si je me fais assassiner.
    Manque de classe à mon goût

    RépondreSupprimer
  6. Cette étoffe et la forme de la robe n'ont pas un très heureux effet sur Maxima : on dirait qu'elle est enceinte ou qu'elle a trop profité du buffet.
    Toujours heureuse de vivre, et ça c'est fabuleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est peut-être enceinte...un garçon ce serait super !

      Supprimer
  7. Ces manches gigantesques!!!Rien de chic:(

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas qu' un couturier ai créé une telle robe.
    Je la trouve laide
    II y a peut être de l originalité au niveau des manches.
    Mais les manches sont gigantesques
    Les manches plus le chapeau plus les lunettes:C est du n importe quoi.
    J espère que Maxima fera mieux la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets ma main au feu! Natan....
      Ce sont toujours les mêmes modèles à quelques variantes près....

      Supprimer
  9. je partage certains avis déjà publiés : les manches sont trop volumineuses et gâchent tout; Pourtant la couleur est belle, les accessoires superbes.

    RépondreSupprimer